DE MAIN DE MAÎTRE - Lorelei JAMES (3 tomes)

résumé de l'auteur

De Main de Maître, Tome 1 : La Novice

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme   énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.
L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

 

De Main de Maître, Tome 2 : L’initiée

Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu’il pourrait le croire. Toutefois, bien qu’Amery lui offre sans retenue son corps et son coeur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu’elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s’effondrer… Pour regagner sa confiance, il devra s’affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au delà de la passion charnelle.

mon avis

Nous arrivons dans l’univers du combat. Amery propose d’accompagner sa salarié Molly à un cour d’autodéfence. Amery comptait être là en tant que spectatrice, elle ne s’attendait pas à participer au cours. Elle n’avait pas prévu de vêtement pour la séance et  va vite se faire remarquer par Sensei Black, Ronin de son vrai prénom.

Ronin est le Sensei du dojo, on doit lui obéir. Et il ne va pas être tendre avec Amery. Mais Amery n’est pas du genre à se laisser faire. L’attirance entre le Sensei (Maitre du dojo) et Amery est immédiate. Amery doit faire confiance à cet homme mystérieux qui n’a pas une « bonne » réputation. Si Amery lui fait confiance dans leurs jeux érotiques en sera –t’il de même pour tout le reste ? Leur relation va être semet d’embuche. Entre la vie sexuelle de Ronin, ses secrets et leurs passé à eux deux. Ils ne vont pas s’ennuyer. Malgrè ce qu’Amery ressent , elle ne se laissera pas faire et elle n’hésitera pas à se confronter à Lui.

Arrivera-t’elle à pardonner tous ces mensonges et ces non-dits  ?

Ces 2 livres sont pleins de sensualité. Le bondage est au cœur de cette histoire mais rien de vulgaire que de l’art.

résumé de l'auteur

De Main de Maître, Tome 3 : L’Experte

Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître… à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

mon avis

Dans ce tome nous retrouvons le bras droit et la sœur du Sensei. Entre la haine et la passion, lequel gagnera ? Les 2 personnages entament un bras de fer qui se poursuit tout au long du livre. Lequel des 2 est plus apte à diriger un Dojo et prendre les décisions adéquates. Lequel est le soumis, lequel est le dominant. A vous de voir …

Très belle histoire mais les personnages sont beaucoup moins attachants. Ce tome aurait peut-être mérité d’être un peu plus développé et creusé en profondeur. Un regret également, j’aurai aimé avoir plus de nouvelles de Ronin et Amery.

anna

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE