BEFORE TOME 1 - ANNA TODD

before-after,-saison-1-714174-250-400

 

résumé de l'auteur

Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.

Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?

Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.

Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa...

Sera-t-il capable de l'aimer ?

mon avis

Très heureuse de retrouver Hardin, surtout quand on a aimé les 5 tomes d' After !

Enfin comme Anna Todd l'a promis, on retrouve dans la première partie l’histoire des personnages secondaires ; sans plus à part peut-être Molly, ce qui m’a fait avoir de l’empathie pour elle et on comprend son comportement.

Ce tome n’apporte rien de plus à l’histoire mais nous permet de voir celle-ci et Hardin sous un nouvel angle.

Dans la deuxième partie, on se remémore les premières rencontres, les premières soirées et le début d’un amour passionnel. C'est toujours ce même bad boy arrogant, sûr de lui, sans limite, mais on comprend mieux pourquoi c’est un homme brisé. On découvre ses vrais sentiments et très vite ce qu’il ressent pour Tessa. Je suis très surprise par ce qu’il pense : dans AFTER on trouve un homme égoïste, sans sentiment et là on voit bien qu’il n’est pas comme ça.

J’ai apprécié ce tome, mais bien trop court à mon goût. J’ai dévoré ce livre et quand j’ai tourné la dernière page, j’ai été choquée, il y a encore tellement à raconter !

Je fais confiance à Anna Todd pour la saison 2.

glo

12606973_792095527562904_400994765_n

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA