BEAUTIFUL OBLIVION - Jamie McGUIRE

résumé de l'auteur

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille…

mon avis

J’avais hâte de lire ce livre tellement j’en avais entendu parlé des frères Maddox !!! N’ayant pas lu l’histoire de Travis, je me suis quand même lancée. Une très belle couverture, un résumé qui donne envie et une plume comme je l’aime.

 

Ici, on découvre Trenton, un tombeur de ces dames, tatoué et qui a vécu un drame…

 

Aujourd’hui, il se reconstruit et se lance dans une histoire avec Cami qu’il aime en secret depuis des années. Celle-ci est une jeune fille indépendante qui vit dans une famille où la bagarre et la violence sont présents avec un père violent envers sa mère et des frères qui aiment se battre.

 

Cami est une fille qui entretien une relation à distance avec T.J mais elle connaît très bien la réputation des Maddox et sait aussi que Trenton est un garçon qui enchaîne les coups d’un soir.
Celui-ci ne va pas se décourager et va tout faire pour avoir une relation amoureuse avec elle, ce qui ne va pas être chose facile car elle se pose beaucoup de questions . Peut-on être amoureuse de deux hommes à la fois ? Si elle aime un autre homme, il y a bien une raison ? Cami va-t-elle faire le bon choix ?

 

J’ai bien aimé les personnages secondaires même si à mon goût il y en a trop, ils forment tous une très belle famille. Trenton est un personnage attendrissant, surtout lorsqu’il s’occupe de la petite Olivia (la fille de ses voisins) cela le rend adorable. Les scènes se déroulent à plusieurs endroits, entre le bar, le salon de tatouage, l’appartement de Cami…

 

Le secret que cache Cami au sujet de TJ nous amènent à nous poser des tas de questions. A chaque page, je m’imaginais plein de choses et cela jusqu’au bout !!! Il faut dire que l’auteur a su tenir le suspens jusqu’à la fin, malheureusement j’aurais aimé en savoir plus sur le dénouement et qu’il soit dévoilé bien avant pour connaître comment Trenton aurait réagi face cette révélation…

Enfin pour être franche je me suis ennuyée 😉

glo

12714156_805324492906674_432629248_n

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE