NEON DREAMS ~ LOVING DALLAS - CAISEY QUINN

Mon avis :

Très emballée par LEAVING AMARILLO, j’avais beaucoup d’appréhension sur ce second volet  consacré à Dallas. J’avoue que Caisey avait dressé un portrait de lui assez mauvais dans le précédent tome, il donnait l’impression d’être égoïste et prêt à tout pour arriver à ses fins. C’est d’ailleurs le sentiment qui plane à la fin du Tome 1… mais les apparences sont parfois trompeuses, et je dois dire que Dallas a réussi à me convaincre parmi ses multiples talents….

 

L’histoire reprend à l’aéroport là ou s’est achevé la séparation du groupe et sur la décision cruciale de Dallas de commencer pour de bon une carrière solo. Le voici donc face à sa nouvelle vie, il rêvait de gloire et de reconnaissance et c’est ce qu’il trouve sur le chemin où l’entraîne Mandy, son agent diabolique.

 

Il se retrouve à faire la première partie de la tournée de Jase WADE, l’un des chanteurs les plus connus de la country, et au détour d’une date il ne s’attend pas à retrouver Robyn Breeland, son ex-petite amie,  à des milliers de kilomètres d’Amarillo.

 

Robyn est chargée de la communication pour une marque de whisky partenaire de la tournée et lorsqu’elle recroise Dallas, les souvenirs resurgissent.

 

Robyn et Dallas ont vécu une histoire d’amour passionnée il y a quelques années, qui s’est terminée brutalement laissant place à beaucoup d’incompréhension et de rancœur. L’heure est donc arrivée pour tous les deux d’obtenir les réponses à leurs questions pour faire table rase du passé et se concentrer sur leur carrière.

 

Mais justement cette histoire appartient-elle au passé ? Les sentiments ont-ils totalement disparus ? comment concilier ces retrouvailles et les impératifs professionnels qui se mettront une nouvelle fois sur leur route ?

 

 Cette suite confirme mon addiction à la série NEON DREAMS, Caisey QUINN débute cette histoire à l’instant même où s’est achevé LEAVING AMARILLO, l’effet a donc été immédiat et je me suis de nouveau immergée dans l’univers country créé autour de nos héros.

 

 L’auteure nous emmène ici vers une réflexion très intéressante sur les choix que l’on peut être amené à faire dans la vie. Dallas s’était fixé un objectif mais une fois atteint il n’est plus certain que ce soit vraiment le rêve qu’il s’imaginait. Ces retrouvailles, ponctuées de regrets, lui feront réaliser quelles sont réellement les choses les plus importantes dans sa vie.

 

 Caisey nous fait prendre conscience des choses au même rythme que Dallas, puisqu’au départ, nous-même souhaitons que Dallas réussisse, qu’il s’épanouisse dans ce qu’il aime faire depuis tout petit et qu’il trouve enfin la gloire tant recherchée. Mais aux portes du succès, qu’a-t-il sacrifié pour y arriver ? le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

 C’est tout en finesse et avec une écriture carrément addictive que j’ai dévoré LOVING DALLAS, Caisey nous offre une romance assez compliquée, avec beaucoup d’embûches. L’histoire oscille entre émotions et sensualité. Vous découvrirez à la fois le point de vue de Dallas mais également celui de Robyn, ce qui apporte un réel + à la compréhension des événements passés.

 

 Dallas qui était si réservé dans le tome précédent, se dévoile sous toutes les coutures…. ce chanteur de country sexy aura ma peau car je fond littéralement sur la description plutôt alléchante de son personnage.

 

J’ai apprécié de retrouver au détour de quelques chapitres Dixie, mon personnage fétiche, nous ne perdons pas le fil de l’histoire dans sa globalité et cela suscite d’autant plus ma curiosité pour le prochain tome. Un nouveau personnage apparaît également en la personne de Jase WADE, la tête d’affiche de la tournée de Dallas. Jase m’a beaucoup énervé au début pour finalement se révéler sous une facette assez touchante et il saura guidé notre cher Dallas à prendre les décisions qui s’imposent.

 

 Caisey Quinn a donc réussi une fois de plus à mêler efficacement le domaine musicale avec une romance très sensuelle, j’ai vraiment hâte de lire la suite et de retrouver Gavin, notre batteur sexy.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA